2015, année de la Russie à Monaco

Annee Russie MonacoMonaco a toujours nourri une relation spéciale avec la Russie. En effet, la Principauté a toujours attiré de nombreux expatriés russes, ces derniers adorent le cadre de vie qu’offre la principauté monégasque.

Les relations entre Monaco et la Russie remontent de la fin du 19ème siècle sous le règle du Prince Charles III et du Tsar Alexandre II. Les Russes ont toujours eu un faible pour le style de vie privilégiée de Monaco.

En hommage à la relation de longue date entre Monaco et la Russie, le Prince Albert a voulu créer l’Année de la Russie afin de consacrer une année complète à la sensibilisation de la culture russe.

Tout au long de cette année spéciale, le Prince Albert va organiser des initiatives visant à mettre en valeur les relations qui existent entre la Russie et Monaco. Des événements sont organisés dans le domaine culturel, de la science, du sport, de la gastronomie ou encore de la mode.

L’année 2015 mettra également en vedette de nombreux événements musicaux russes, par exemple l’opéra Lady Macbeth de Mtsensk ou encore le spectacle de Chœurs de l’Armée Rouge qui se produira lors du Grand Prix de Formule 1.

Cliquez sur ce lien pour découvrir toute la programmation des événements russes de la principauté : http://monacorussie2015.com/program/page/2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.