Le 39e festival International du Cirque de Monte-Carlo

festival du Cirque de Monaco

Le 39e festival International du Cirque de Monte-Carlo à Monaco a eu lieu le jeudi 15 Janvier 2015. Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo veut innover constamment incitant à la création et la modernité et n’est donc pas un simple show de cirque mais plus tôt comme une vitrine où les nouveaux numéros sont dévoilés aux spectateurs..

Participants : Flick Flak Flyers, Troupe Balagan (Pays-Bas et Suède), Eric Niemen (Italie), Argent Pierres (Ukraine).

Lorsque l’on fait mention du Festival International du Cirque de Monte-Carlo l’image de Stéphanie de Monaco est inévitablement présente. La plus jeune des frères Grimaldi aime cet événement, un des plus traditionnel de la Principauté et assiste religieusement à tous les spectacles années après années.

Depuis quelques éditions, elle est accompagnée de ses deux filles, Pauline Ducruet et Camilla Gottlieb, absents habituels des grandes cérémonies de palais, mais des inconditionnelles du cirque.

Stéphanie de Monaco a déclaré à maintes reprises qu’elle se sent comme un membre de la grande famille du cirque et garde de beaux souvenirs d’enfance de tous les spectacles aux quels elle a assisté, où elle avait l’impression d’être transportée dans un autre monde, une autre dimension. Il semble que ses enfants ont hérité sa passion pour le cirque, à en juger par le sourire et la force avec laquelle ils applaudissent chaque numéro du festival.

Vous cherchez à louer ou acheter un appartement à Monaco ? Découvrez les biens immobiliers de l’agence Park Palace sur son site internet : www.p-palaceimmobilier.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.