Le 55ème Festival de télévision de Monte-Carlo

Juste un mois après le Festival de Cannes, entre les 9 et 13 juin 2015, se tiendra le 55ème Festival de télévision de Monte-Carlo dans la Principauté de Monaco. Tous les professionnels et amoureux des programmes télévisuels, se réuniront sur les hauteurs de la principauté.


Les équipes promettent une superbe sélection de programmes afin que cette compétition connaisse une plus grande ampleur. Bien que l’on n’ait pas encore le nom des stars qui seront présentes ces quatre jours, Laurent Puons annonce que les artistes seront des comédiens français de la télévision mais aussi du cinéma.

Il annonce aussi que l’édition 2015 recevra « deux grosses pointures » hollywoodiennes. Il s’agirait d’un producteur et d’un acteur mythique dont les identités sont encore tenues secrètes. Ils recevront ainsi les Nymphes d’or et de Cristal.

Il est aussi à noter que la sélection portera sur de grandes régions du monde afin que les meilleurs programmes de télé soient sélectionnés et présentés au jury. Le prix des Nymphes d’or va devenir ainsi un prix prestigieux. Les séries tv vont devenir aussi puissantes que le cinéma et les acteurs n’auront plus de barrière entre le cinéma et le petit écran. Attendons maintenant l’annonce du « beau monde » qui sera présent à ce festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.