L’Hôtel de Paris Monte Carlo

L’Hôtel de Paris Monte Carlo, 5 étoiles, est mondialement reconnu comme une icône de l’hôtellerie de luxe. Les lustres de cristal et l’usage très étudié du marbre pour l’intérieur du bâtiment lui confèrent une authenticité inégalable du style de la Belle Epoque.

Dessiné par l’architecte Godinot de la Bretonnerie avec un emplacement idyllique en plein cœur de Monte Carlo, inauguré par le prince Charles III de Monaco, l’Hôtel de Paris est un véritable monument emblématique de la Principauté. Il se trouve à 7mn de l’aéroport par hélicoptère ou à 30mn en choisissant le service voiturier.

Quelque soit le motif du séjour, l’hôtel de Paris fait bénéficier à sa clientèle des services en continu d’une qualité irréprochable. En plus des 187 chambres et 75 suites, l’Hôtel met à disposition 3 salons prestiges, 7 salles de réunion ainsi que la salle de légende de la Salle Empire, d’une contenance de 450 personnes.

Du côté gastronomie, le restaurant Louis XV se trouve au sein de l’hôtel et offre une cuisine exceptionnelle. En 1990, Alain Ducasse, obtient la Troisième Étoile du Guide Michelin. L’Hôtel de Paris Monte Carlo devient alors le premier palace au monde à avoir un chef aussi gradé.

Le Louis XV dispose d’une salle toute raffinée d’or et de lumière. La cave à vin a été creusée à la main à 15 mètres sous terre. Avec 400 000 bouteilles, c’est l’une des caves la plus complète, le nirvana pour les connaisseurs.

La carte offre une large palette de plats exquis. Avec un peu de fantaisie, les plats d’origine méditerranéenne évoluent en une gastronomie unique sous la houlette de son chef.

L’agence immobilière Park Palace Immobilier propose à la vente de nombreux appartements à Monaco. Contactez dès à présent un conseiller de l’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.