Le Monaco Yacht Show 2014

Chaque année, la Principauté de Monaco accueille un grand événement pour les passionnés du Yachting : Le Monaco Yacht Show. Le « Monaco Yacht Show » sous le Haut patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, est la plus grande exposition du monde des super et méga-yachts.

Après le succès des éditions précédentes, cette année, du 24 au 27 septembre 2014, le magnifique port Hercule sera l’hôte de l’événement qui s’annonce prometteur et attirera certainement un grand nombre de leaders de l’industrie du nautisme.

L’édition 2014 (la 24ème pour les statistiques) du « Monaco Yacht Show », connaîtra une extension des capacités d’exposition afin de proposer une flotte de 118 super-yachts, Monaco méritera pleinement la nomination de « Capitale du Yachting ».

Des palaces flottants, des bateaux luxueux et des yachts d’exception seront exposés par les professionnels en la matière.

Durant les quatre jours du salon international du yachting, les visiteurs auront l’occasion d’assister à plus de 80 événements organisés par les différents exposants soit à bord des yachts somptueux ou dans les palaces de Monte Carlo, l’occasion aussi de découvrir les services de luxe et les derniers produits de haute technologie intégrés aux super et méga-yachts.

Les responsables de l’organisation du M.Y.S (Monaco Yacht Show) ont tout prévu : des parkings publics, des navettes, un service de réservation de vols, un service de voitures de courtoisie, des voitures avec chauffeurs, un espace VIP etc.

Si vous souhaitez louer un appartement pour l’occasion, merci de contacter directement l’agence Park Palace Immobilier au +377 97 77 62 77.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.