Le Monte Carlo Country Club

Le Monte Carlo Country ClubA la limite frontalière de la principauté entre la principauté de Monaco et Roquebrune-Cap-Martin, est établi un illustre complexe sportif, reconnu notamment dans l’univers du tennis, baptisé Monte Carlo Country Club.

Infrastructure d’un décor digne d’une carte postale, le Monte Carlo Country Club, a été édifié en 1928 à l’initiative de la Société des Bains de Mer et de la principauté.

Accueillant chaque année, le tournoi de tennis professionnel « Monte Carlo Rolex Masters », le Monte Carlo Country Club attire chaque année des milliers de personnes. La structure omnisports avec vue sur mer, est également le siège d’innombrables activités de bien-être, de loisirs et par-dessus de prestations sportives.

Le site est élaboré de manière ingénieuse de façon à répondre à toute une panoplie de demandes. L’architecture abrite un espace détente et bien-être; des salons de jeux d’adresse et de réflexion; une spacieuse salle de fitness sur une superficie de 170m², une piscine-miroir de 25 mètres de longueur ; un Putting Green pour la pratique de golf ; deux courts de squash et de nombreux courts de tennis en terre battue.

Le Monte Carlo Club Country Club ouvre ses portes toute l’année aux amateurs de détente et de sports. Vous pouvez prendre des cours de tennis, des leçons d’aquagym ou encore des cours collectifs de fitness. De plus, les restaurants « Le Club House » et « Le Sun Set » vous offrent des spécialités gastronomiques traditionnelles.

L’immobilier à Monaco vous intéresse ? L’agence immobilière Park Palace vous invite à découvrir ses offres d’appartements à vendre ou à louer à Monaco. Contactez dès à présent l’agence au +377 97 77 62 77.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.