No Finish Line Monaco

La No Finish Line du 15 au 23 novembre 2014 à Monaco

L’agence immobilière Park Palace Immobilier soutient « La No Finish Line », c’est une course du cœur qui se déroule au sein de la principauté Monégasque. L’événement mobilise chaque année de nombreux participants qui associent leurs efforts physiques à leur grande générosité.

La No Finish Line est organisée par l’association Children & Future qui aide les enfants malades ou défavorisés dans le monde entier. C’est l’une plus importantes manifestations de l’association monégasque.

La course est accessible à tous car son principe est très simple. En effet, il faut courir ou marcher sur un circuit sur la nouvelle digue de Port Hercule d’une longueur de 900 à 1600 mètres. Le parcours est ouvert 24h/24 durant 8 jours. On peut courir autant de fois que l’on veut et le nombre de kilomètres que l’on souhaite.

Les inscriptions coûtent 12 euros pour les adultes et 6 euros pour les enfants de moins de 10 ans. Grâce aux participants, aux sponsors et à de généreux donateurs, l’association Children & Future reverse pour chaque kilomètre parcouru 1 euros pour soutenir différents projets. Ceux-ci sont bien sûr pour les enfants défavorisés ou qui sont malades.

Cette année, la 15 ème édition a lieu de 15 au 23 novembre 2014. La No Finish Line réserve pour cette édition plusieurs surprises pour les participants. En effet, une séance de dédicace aura lieu le samedi 18 octobre à la Fnac de Monaco pour le livre anniversaire intitulée « No Finish Line, une belle idée ne meurt jamais ».

La 15 ème édition de la No Finish Line sera remplie d’animations et promet d’être riche en émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.