No FINISH LINE: Édition 16, du 14 novembre 14h00 au 22 novembre 2015

L’association Children & Future organise chaque année une course pour aider les enfants défavorisés ou malades. Que vous soyez plutôt adepte de la marche ou que courir ne vous fait pas peur, la digue du Port Hercule déroule un circuit d’une longueur variable entre 900 mètres et 1600 mètres. La course est ouverte en permanence, même la nuit, et cela durant huit jours placés sous le signe de la convivialité et de la générosité.

Une fête sportive caritative

Pour chaque kilomètre parcouru, l’association organisatrice reverse un euro pour permettre la concrétisation de projets destinés à améliorer le quotidien des enfants. Le succès est au rendez-vous puisque depuis son existence, la No Finish Line a fait courir 56 805 participants avec un total de 1 518 830 kilomètres. Au final, ce sont 1 628 007 euros qui ont pu être versés au profit des enfants.

Un anniversaire à ne pas manquer

L’édition 2015 est encore plus exceptionnelle que les autres années. Cette course caritative devenue mythique attire de plus en plus de personnes depuis sa création en novembre 1999. Plus de 11 000 participants se tiendront prêts en ce samedi 15 novembre pour assister à un programme chargé en animations.

Vous êtes libre de courir et marcher autant de fois que désiré et cette année, grâce aux inscriptions, aux donateurs et aux sponsors, Children & Future reverse exceptionnellement 1,15 euro par kilomètre. Pour célébrer son anniversaire, la No Finish Line cherche à atteindre 300 000 kilomètres dans le but de reverser 345 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.