Les 5 meilleurs restaurants de Monaco

Vous êtes à Monaco l’endroit de tous les plaisirs et vous cherchez un très bon restaurant avec une gastronomie digne de ce nom ? Nous avons sélectionné pour vous les 5 meilleurs tables à découvrir absolument.

Le Louis XV-Alain Ducasse à l’Hôtel de Paris

Le Louis XV-Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris

Une cuisine gorgée du soleil chaud de la Riviera. Vous dégusterez des produits frais issus de l’agriculture avoisinante, des fruits de mer, et du poisson sélectionné chez les meilleurs pêcheurs locaux. La cuisine constamment renouvelée et modernisée malgré les recettes emblématiques de Louis XV qui existent encore.

Le Vistamar à l’hôtel Hermitage

Le Vistamar à l'hôtel Hermitage

Une cuisine de la mer fraîche et parfumée qui revigore le corps et l’esprit avec une seule devise : « un poisson, un légume, une cuisson ». Réputé pour ses déjeuners exquis sur sa splendide terrasse ensoleillée avec vue sur la baie de Monaco, le Vistamar est vite devenu un lieu de rendez-vous très apprécié.

Le Blue Bay au Monte-Carlo Bay Hotel

Le Blue Bay au Monte-Carlo Bay Hotel

Une cuisine créative et innovante dans un cadre fantastique qui sent bon la Riviera. Le lieu est moderne et offre une vue glamour sur le grand bleu avec possibilité de privatisation pour célébrer des événements privés.

Joël Robuchon Monte-Carlo à l’hôtel Metropole

Joël Robuchon Monte-Carlo à l'hôtel MetropoleJoël Robluchon en partenariat avec le chef Christophe Cussac proposent à eux deux une cuisine méditerranéenne raffinée et accessible à tous. Le décor est chaleureux et convivial. Vous découvrirez des produits de saison mis en avant de manière originale et succulente.

Le Nobu au Fairmont Monte-Carlo

nobu-fairmont-lg1

Ce restaurant est mondialement connu pour sa cuisine traditionnelle japonaise. Vos papilles vont éclater de plaisir à travers de subtils mélanges d’épices et d’arômes. Chaque plat est une véritable surprise. Vous pourrez également contempler la superbe vue panoramique sur la terrasse qui surplombe la mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.