Salon Top Marques Monaco 2015 : du 16 au 19 avril 2015

Top marques 2015Que vous soyez simplement un amateur curieux ou un fan inconditionnel de belle mécanique, vous trouverez forcément votre bonheur au Salon Top Marque de Monaco. La renommée de cette exposition a dépassé les frontières de la Principauté Monégasque pour devenir un évènement planétaire.

Depuis maintenant 12 ans, des milliers de visiteurs se retrouvent pendant 4 jours pour découvrir et admirer les nouveaux modèles de voiture de luxe. Ferrari, Lamborghini, Porsche, Bugatti, Maserati ou encore Aston Martin tous les plus prestigieux concessionnaires de la planète répondent présent à ce rendez-vous annuel.

Une occasion unique au monde.

En plus de pouvoir admirer tous ces automobiles d’exceptions, le Salon Top Marques de Monaco offre à ses visiteurs une opportunité unique au monde. En effet, profitant des préparatifs du Grand Prix de Monaco, des tests de voiture de luxe sont organisés sur le circuit de Monaco et dans les rues de la Principauté. Ainsi, certains invités ont la chance de pouvoir se mettre au volant de la voiture de leur rêve l’espace de quelques minutes.

Une exposition aux multiples facettes.

Une des grandes forces du Salon Top Marques de Monaco réside dans la diversité des produits présentés. En effet, l’exposition ne se résume pas seulement à l’exhibition de supercars.

Les visiteurs ont la chance de pouvoir également découvrir une multitude de produit de luxe. Montres d’exceptions, yachts somptueux, bijoux précieux et même hélicoptères sont exposés pour le plus grand plaisir du public.

Rendez-vous donc à Monaco les 16, 17, 18 et 19 avril prochain pour découvrir ces merveilles et en prendre plein les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.